Puis-je réserver une chambre pour une longue durée ?
Oui, nous pouvons proposer des tarifs spéciaux pour une location de plus longue durée que 2,3 ou 7 nuitées. N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir un devis.
Acceptez-vous les animaux domestiques ?
La politique concernant les animaux domestiques varie en fonction des hébergements. Veuillez nous contacter pour connaître les conditions spécifiques de chaque chambre.
Y a-t-il des serviettes et du linge de lit fournis ?
Oui, les serviettes et le linge de lit sont fournis dans toutes nos chambres.
La location est elle équipée pour cuisiner ?
Non, il s'agit d'une chambre d'hôte et non pas d'un Gîte ! La chambre est équipée d'un mini-réfrigérateur pour maintenir des boissons au frais , d'une cafetiere a dosettes et d'une bouilloire. Il n'est pas autorisé de manger sur le lit.
La chambre dispose-t-elle d'un sèche-cheveux ?
Oui, notre chambre est équipée d'un sèche-cheveux.
Puis-je apporter mon propre fer à repasser ?
Oui, vous pouvez apporter votre propre fer à repasser. Mais nous pouvons mettre à votre disposition fer et planche à repasser si besoin.
Y a-t-il un coffre-fort dans la chambre pour ranger mes objets de valeur ?
Oui, la chambre est équipée d'un coffre-fort .
Avez-vous une laverie à disposition ?
Oui , pour un séjour de plus de 3 nuits, vous pouvez utiliser un lave linge et étandre votre linge à l'extérieur.
Je suis allergique, pouvez-vous me renseigner sur la présence d'allergènes dans la chambre ?
Veuillez nous informer de vos allergies lors de votre réservation afin que nous puissions vous proposer une chambre adaptée à vos besoins.
J'ai un handicap, votre chambre est-elle accessible ?
Nous tenons à répondre à tous. N'hésitez pas à nous contacter pour nous préciser vos besoins et nous vous informerons de l'accessibilité de votre chambre.
Je voyage avec un enfant, avez-vous un lit bébé ou des équipement pour enfants disponibles ?
Oui , un lit de bébé (jusqu'à 2 ans) et disponible sur demande .
Quel type de petit-déjeuner est proposé ?
N'hésitez pas à consulter la page de notre site pour connaître les détails du petit-déjeuner inclus dans votre chambre.
Y a-t-il du Wi-Fi dans la chambre ?
Oui , notre chambre est équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Y a-t-il un parking disponible ?
Oui, une place de parking public gratuit est disponible à proximité immédiate de la chambre, ou voir sur place pour l'éventuelle disponibilité de pouivoir stationner à l'intérieur de la propriété.
Quelles sont les modalités de paiement ?
Nous acceptons les paiements par PayPal, espèces, chèque et virement bancaire.
Quelles sont les conditions d'annulation de votre location ?
Les conditions d'annulation varient en fonction du type de réservation . Veuillez consulter les conditions générales de vente pour plus d'informations.
Avez-vous des recommandations pour les restaurants et les activités dans les environs ?
Oui, nous serons ravis de vous fournir des recommandations personnalisées en fonction de vos goûts et de vos envies. N'hésitez pas à nous demander conseil !
Peut on prendre un repas chez l'Hôte le soir de notre arrivée ?
Oui, il vous suffuit de réserver 24h avant votre arrivée .