Puis-je réserver une chambre pour une longue durée ?

 

 

Oui, nous pouvons proposer des tarifs spéciaux pour une location de plus longue durée que 2,3 ou 7 nuitées. N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir un devis.

Acceptez-vous les animaux domestiques ?

La politique concernant les animaux domestiques varie en fonction des hébergements. Veuillez nous contacter pour connaître les conditions spécifiques de chaque chambre.

Y a-t-il des serviettes et du linge de lit fournis ?

Oui, les serviettes et le linge de lit sont fournis dans toutes nos chambres.

La location est elle équipée pour cuisiner ?

Non, il s'agit d'une chambre d'hôte et non pas d'un Gîte ! La chambre est équipée d'un mini-réfrigérateur pour maintenir des boissons au frais , d'une cafetiere a dosettes et d'une bouilloire. Il n'est pas autorisé de manger sur le lit.  

La chambre dispose-t-elle d'un sèche-cheveux ?

Oui, notre chambre est équipée d'un sèche-cheveux. 

Puis-je apporter mon propre fer à repasser ?

Oui, vous pouvez apporter votre propre fer à repasser. Mais nous pouvons mettre à votre disposition fer et planche à repasser si besoin. 

Y a-t-il un coffre-fort dans la chambre pour ranger mes objets de valeur ?

Oui, la chambre est équipée d'un coffre-fort .

Avez-vous une laverie à disposition ?

Oui , pour un séjour de plus de 3 nuits, vous pouvez utiliser un lave linge et étandre votre linge à l'extérieur.

Je suis allergique, pouvez-vous me renseigner sur la présence d'allergènes dans la chambre ?

Veuillez nous informer de vos allergies lors de votre réservation afin que nous puissions vous proposer une chambre adaptée à vos besoins.

J'ai un handicap, votre chambre est-elle accessible ?

Nous tenons à répondre à tous. N'hésitez pas à nous contacter pour nous préciser vos besoins et nous vous informerons de l'accessibilité de votre chambre.

Je voyage avec un enfant, avez-vous un lit bébé ou des équipement pour enfants disponibles ?

Oui , un lit de bébé (jusqu'à 2 ans) et disponible sur demande .

Quel type de petit-déjeuner est proposé ?

N'hésitez pas à consulter la page de notre site pour connaître les détails du petit-déjeuner inclus dans votre chambre.

Y a-t-il du Wi-Fi dans la chambre ?

Oui , notre chambre est équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite.

Y a-t-il un parking disponible ?

Oui, une place de parking public gratuit est disponible à proximité immédiate de la chambre, ou voir sur place pour l'éventuelle disponibilité  de pouivoir stationner à l'intérieur de la propriété.  

Quelles sont les modalités de paiement ?

Nous acceptons les paiements par PayPal, espèces, chèque et virement bancaire.

Quelles sont les conditions d'annulation de votre location ?

Les conditions d'annulation varient en fonction du type de réservation . Veuillez consulter les conditions générales de vente pour plus d'informations.

Avez-vous des recommandations pour les restaurants et les activités dans les environs ?

Oui, nous serons ravis de vous fournir des recommandations personnalisées en fonction de vos goûts et de vos envies. N'hésitez pas à nous demander conseil !

Peut on prendre un repas chez l'Hôte le soir de notre arrivée ?

Oui, il vous suffuit de réserver 24h avant votre arrivée .

Nous espérons que cette FAQ a répondu à vos questions.

N'hésitez pas à nous écrire si vous avez d'autres questions.